Gite de la Boulardiere

Gite de la Boulardiere

A 30 kms au sud-ouest d’Orléans,dans le Loir-et-Cher et à 2 km du centre du Bourg Vernou en Sologne, on découvre le domaine de la Boulardiere avec ces 25 km hectares de prairies et de sentiers. Un cadre verdâtre favorable à la détente et à la relaxation. Le gite offre aussi à ses visiteurs la possibilité de pratiquer différentes activités (équitation, randonnée, VTT).

Vous pouvez par la même occasion, découvrir les prestigieux châteaux de la Loire, la gastronomie de Sologne, les musées et les jardins.

Solitaire, en couple ou en famille, le gite propose un hébergement qui s’adapte à votre situation avec ces chambres d’hôtes et ces gites très bien équipés.

Le gite de la Boulardière se compose de Chambre Jade : 2 personnes

  • Chambres Azur : de 2 à 4 personnes
  • Chambres Opaline avec sa Suite : de 2 à 12 personnes.
  • cuisine de courtoisie,
  • séjour avec cheminée,

Vous pouvez profiter de plusieurs commodités offertes par le gite : piano,  bibliothèque,  jeux de société, téléviseur, chaine hi-fi, internet WiFi.

En tant que gite d’étape, la Boulardière met à disposition des cavaliers une écurie composée de 10 boxes équipées d’abreuvoir automatique, des paddocks sécurisés, 10 hectares de prés, en plus de  la sellerie, la graineterie, le fourrage, la plateforme de soins, et la douche au jet.

Comment accéder au gite de la Boulardiere


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *